Comment procéder : Notifier un cas de décès

Cas de décès

Que faire en cas de décès

En cas de décès, les survivants et ayants droit touchent, selon le plan de prévoyance de votre contrat, une rente et/ou un capital-décès.

Comment procéder en tant qu’employeur

Veuillez nous déclarer le décès du collaborateur au moyen du formulaire Avis de décès. Dès réception de votre déclaration, nous contactons les survivants et nous occupons de la suite.

Zurich Compagnie d’Assurances SA
Service de prestations Vie collective
Case postale
8085 Zurich
pension@zurich.ch
044 629 08 85

À noter

Vita verse les prestations pour survivants conformément aux dispositions légales et réglementaires. Ce faisant, elle tient toujours compte de la clause bénéficiaire envoyée par votre collaborateur (sous réserve de l’ordre légal des bénéficiaires prescrit par la LPP).

Comment procéder en tant que survivant

Le décès doit nous être signalé par écrit. L’avis de décès incluant le certificat de décès officiel est à nous faire parvenir par courrier postal ou e-mail à:

Zurich Compagnie d’Assurances SA
Service de prestations Vie collective
Case postale
8085 Zurich
pension@zurich.ch
044 629 08 85

Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu votre message afin de discuter de la procédure à suivre.

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