Plan de paiement
Vous souhaitez payer les cotisations LPP en plusieurs fois en raison d’un manque de liquidités
En tant qu’employeur, vous payez toutes les cotisations ordinaires pour vos collaborateurs. Celles-ci incluent en particulier les primes d’épargne, de risque et de frais. Généralement, les primes de risque et de frais sont dues au début de l’année; les primes d’épargne le sont en fin d’année. Lors d'entrées effectuées au cours de l'année, les primes de risque et de frais sont dues à la date d'entrée. En cas de sorties ou de départs à la retraite en cours d’année, toutes les cotisations sont dues à la date de sortie.
Nous vous recommandons de payer les cotisations à un rythme mensuel. De cette manière, vous répartissez les frais des paiements des cotisations sur toute l’année et évitez d’éventuelles difficultés de paiement. Nous vous facturons les cotisations et les débitons de votre compte de cotisations. Les paiements et les avoirs sont crédités à leur date de valeur respective.