Fondation collective Vita: changements au sein du Conseil de fondation

Fondation collective Vita: changements au sein du Conseil de fondation

En raison de son départ à la retraite, Peter Philipp a quitté le Conseil de fondation de la Fondation collective Vita le 31 janvier 2023. Son successeur s’appelle Stefan Wyss.

Stefan Wyss est directeur de la société Strähl Décolletage AG qui fabrique des pièces tournées pour différentes branches. «Je souhaite donner la parole aux PME manufacturières», déclare le chef d’entreprise. «Je m’engage donc pour une prévoyance professionnelle compétente et sûre.»

Les conseillères et conseillers de fondation en fonction ainsi que Werner Wüthrich, Directeur de la Fondation collective Vita, souhaitent la bienvenue à Stefan Wyss et lui adressent leurs meilleurs vœux de réussite pour son mandat. Nous remercions sincèrement Peter Philipp pour son engagement de longue date au sein du Conseil de fondation.

Le Conseil de fondation, l’organe supérieur de la Fondation collective Vita, assume la responsabilité globale de la direction de la fondation. Les conseillères et conseillers définissent ensemble les objectifs stratégiques et les principes de l’institution de prévoyance.

En savoir plus sur la Fondation collective Vita