Election de candidats suppléants 2019

Election de candidats suppléants 2019

Représentation des employés

Avec l'élection de Karin Jans (Quantica Capital AG) et Petra Arnold Schlüssel (GlobalBroker AG) comme représentantes des employées, le conseil de fondation de la Fondation collective Vita est au complet.

Election de candidats suppléants 2019 de la Fondation collective Vita

En raison des changements au sein du conseil de fondation, la Fondation collective Vita a procédé à l'élection de candidats suppléants pour les représentants des employés. Les comités de caisses autorisés à voter (représentants des employés) des entreprises affiliées ont finalement élu neuf candidats suppléants. Il était possible d’exercer son droit de vote du 15 février au 19 avril 2019. Parmi les élus, Karin Jans (Quantica Capital AG) et Petra Arnold Schlüssel (GlobalBroker AG) entrent au conseil de fondation comme représentantes des employées. Elles prendront leurs fonctions le 1er juin 2019.

Les membres du conseil de fondation et le directeur de la Fondation collective Vita adressent toutes leurs félicitations à Karin Jans et Petra Arnold Schlüssel pour leur nomination au conseil de fondation et leurs souhaitent un mandat fructueux.

Le conseil de fondation est l’organe suprême qui définit les objectifs et principes stratégiques, veille à la stabilité financière et surveille la direction de la Fondation. Il est élu tous les quatre ans par les comités de caisse des entreprises affiliées. Des élections de renouvellement auront lieu à la fin du mandat actuel en 2021.

L'élection est terminée

44
Candidats enrégistrés
9
Candidates suppléants élus
2
Nouveaux membres du conseil de fondation

Ce qui pourrait aussi vous intéresser

La Fondation collective Vita en un coup d’œil

L’essentiel en bref

Actualité et événements

Vous trouverez ici les actualités et événements récents et archivés de Vita.

Vita Classic

Pour les entreprises qui attachent de l’importance à la rémunération attractive de leur prévoyance.