Fondation collective Vita: lancement de l'élection de candidats suppléants pour le conseil de fondation

Fondation collective Vita: lancement de l'élection de candidats suppléants pour le conseil de fondation

Des changements s'annoncent au sein de la Fondation collective Vita. Aujourd'hui déjà, l'un des sièges du conseil de fondation est vacant. Afin que la Fondation collective Vita soit toujours dirigée par un conseil de fondation au complet, nous procédons en 2019 aux élections des candidats suppléants pour les représentants des employés.

En été 2017, le conseil de fondation composé de douze membres a été élu pour un mandat de quatre ans. Il peut arriver qu'un conseiller de fondation démissionne pendant la durée du mandat. Aujourd'hui déjà, l'un des sièges du conseil de fondation est vacant. Nous anticipons et procédons à l'élection des candidats suppléants pour les représentants des employés. Les candidats suppléants prennent automatiquement la relève dès qu'un membre du conseil de fondation démissionne. Le siège actuellement libre au conseil de fondation sera immédiatement occupé par l'un des nouveaux candidats suppléants élus.

La phase de candidature commence

Les comités de caisse (représentants des employés) de toutes les entreprises affiliées à la Fondation collective Vita sont habilités à voter et à nommer des candidats pour ces fonctions à responsabilités intéressantes. Les élections se feront par voie électronique. Les candidats peuvent être inscrits du 15 février au 31 mars 2019 sur la plate-forme de vote électronique.

Plus d'informations